Ca ne me regarde pas mais....

mardi 26 août 2008

http://fr.youtube.com/watch?v=B8xxC27Sz_0

Non mais sans déconner................
Nous sommes tous d'accord pour dire que c'est pub est d'une débilité affligeante...j'ai du la voir trois fois avant de reconnaitre Thierry L'hermite....On se demande un peu what the fuck????
Entre ca et les pubs MMA/Maaf merci hein...

Hier j'ai du, dans ma grande bonté, mener Geek à la gare...à 7h30.....Un jour de repos....Bon je n'ai pas été décue du voyage, parce qu'arrivée la bas, je tombe nez à nez avec Quentin, grand vainqueur de la star ac, toujours avec ses chaussures dépareillées, suivi d'une horde de piches...Tout le monde le prenait en photo et même une fille a laché "Hannnnnnnnn j'y crois pas il est trop beau hannnnnnnnn"...

Pffff, surtout qu'il portait des béquilles...Geek a commencé à râler, en disant que c'était pas possible, pourquoi ca tombe toujours sur moi, je parie qu'il va être dans mon wagon...Ca n'a pas loupé, wagon 13...Niark, niark niark...

Résultat, il s'est tapé Quentin, plus un chien de mémé qui tremblait....

J'avais deux jours de repos de suite. J'ai passé ces deux jours à manger du chocolat et à dormir. PMS syndrome oblige. J'ai envie de tuer quelqu'un.

Petit bilan de ce que j'ai fait pendant ces deux jours:

- Mal au crane tous les matins
- Mal au ventre, doublé d'une impression d'accouchement imminent
- Grosse envie de tuer quelqu'un
- Attente de connexion de Geek sur msn
- Attente de texto de Geek
- Sieste de deux heures minimum, avec mal de crane au réveil
- Lecture de blogs...environ 15 fois par jour
- Rien

En fait ma semaine se résume un peu à ca. Boulot, Geek, dodo. Et regarder Coeur Océan. Mais tous les bons acteurs de l'été dernier ont disparu. Crotte.

Sinon, le générique de Denver m'est revenu à l'esprit hier....Denver, le dernier dinosaure, c'est mon ami et bien plus encore......Bref.

Bon je reviendrai quand l'envie de tuer quelqu'un m'aura quittée....

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou,
Ah bon toi tu le trouves pas beau, Quentin de la Star ac' ? Loool... je comprends pas là... Hihihi!

Anonyme a dit…

Rhoo moi aussi je glandouille devant la télé, c'est affreux... pis je m'empiffre... je me suis même lancée dans de la critique acerbe de personnages de série... oui madame! c'est pour dire...
Si tu veux jeter un coup d'oeil sur mon blogs (ca en fera un de plus à lire ) demande les codes à la nouvelle jolie mariée!

Anonyme a dit…

Ben pourquoi t'as pas buté Quentin? On aurait pu refiler ses chaussures à des petits malheureux au moins...

Je te conseille en effet le blog de Dame Sugar, je peux t'envoyer son adresse sur msn si tu veux.

Moi, j'ai plein de paroles de chansons kitsch dans la tête à cause du mariage. Ma préférée, c'est la chenille évidemment!

"Accroche tes mains à ma taille, c'est la chenille qui redémarre..."

EmmyP a dit…

Pour tout envie de meurtre ou toute autre action nécessitant un minimum de violence, rien ne vaut l'investisement d'un Wilson (le pôte de Tom Hanks dans Seul au monde!)!! Tu peux passer tes nerfs sans craintes!! Manquerait plus qu'en plus d'être un tantinet énervé, on soit frustrée!!!

Anonyme a dit…

Je viens te dire un grand merci, ma belle. Voilà, je suis super émue,t 'es contente!!!!!!! Nan franchement, merci beaucoup, ça me fait super plaisir, t'es vraiment adorable... alors t'as intérêt à venir me voir en Octobre, hein!!!! Je te fais de gros bisous et je file bosser (je viendrais te faire un coucou sur msn plus tard)

Anonyme a dit…

Coucou,
Tu n'écris plus ? Je passe souvent en espérant que tu me mettes autre chose dans la tête que "Denver" lol !
Bises

Anonyme a dit…

Youhou, y'a quelqu'un ici???

Je passais (comme tous les jours moi aussi) pour te dire au passage que si en octobre, tu venais effectivement dans nos contrées nordiques, et bien moi je fête ma crémaillère sûrement le 4 octobre, donc si t'es là, ben n'oublie pas d'amener la tapenade! Voilà!