Ca ne me regarde pas mais....

lundi 4 août 2008

Et là, c'est le drame...

Je flippe. Mais vraiment. Genre hier j'ai pleuré.

Grosse angoisse aprés ces deux jours. Grosse angoisse ingérable. Ne pas s'attacher, ne pas s'attacher, surtout pas. Pas trop vite.
Oublier qu'il ne vit pas seul, ne pas s'imaginer des millions de choses. De toutes façons je n'ai pas mon mot à dire.
Oublier qu'on ne se voit que quelques heures par semaine. Ne pas attendre ses textos, faire sa vie, rester indépendante, ne pas attendre quoi que ce soit. Rester indépendante, indépendante, indépendante.
Faire taire la petite voix qui chuchote que peut être ça ne marchera pas, prendre du recul, ne pas paniquer quand sans nouvelles depuis deux heures. Arrêter ce cinéma. Tout de suite. Ne pas reproduire les même erreurs. Lui laisser sa liberté.
Oublier que là tout de suite on aimerait bien lui dire qu'on préfère tout arrêter, de peur que ce soit lui qui le fasse. Se faire confiance. Lui faire confiance. Ne pas avoir peur.

Ne pas avoir peur de la possible rupture, du "désolée mais c'est trop compliqué". Ne pas avoir peur du bonheur, ne pas avoir peur d'apprécier, sans penser au fait qu'il repartira bientôt.

Ne pas tomber amoureuse....On me fait signe que c'est trop tard.....

Ne pas partir en courant.....

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas si facile, finalement... Je ne sais trop quoi te dire, je n'ai jamais vécu ça et bizarrement, je fais confiance assez facilement en "amour".

Juste peut-être que la peur empêche souvent la réalisation de belles choses et ça, dans tous les domaines mais ça tu le sais déjà. Moi, j'ai envie de croire que les jolies surprises existent et j'espère que tu pourras le croire toi aussi...

plein de bises

Anonyme a dit…

Allons ne pleure pas .. Profite de ces beaux instants et tu pleurera si il faut pleurer ..

Mais pas avant, tu vas tout te gâcher

Anonyme a dit…

Le pire c'est que je ne sais même pas quoi te dire.
Je suis assez d'accord avec Madibouh, attend de voir si tu as des raisons de pleurer avant de le faire, et profites!!
Sois heureuse de ce que tu as déjà, on verra pour la suite !!
Bisous

Anonyme a dit…

Coucou,
Je n'ai jamais vécu ce genre de situation, mais, je suis assez d'accord avec les autres. Sans foncer tête baissée pour autant, profite des moments passés avec lui, et advienne que pourra...
Bisous