Ca ne me regarde pas mais....

dimanche 3 août 2008

Back to reality

Comme tu le sais je travaille durrrrr tout l'été. Je travaille beaucoup beacoup, ya même des semaines ou j'ai trois pauvres demie journées...Dans sa grande bonté Sophie Pétoncule ma donc donné deux jours d'affilée: et le vendredi et le samedi steuplé!!!!


Geek ma donc dit "Prend ton manteau on s'en va!". Et c'est partie pour deux jours de folie avec mon amoureux.


Alors déjà Geek il est un peu fou dans sa tête. Geek il aime bien tout organiser et partir tôt "pour avoir les meilleures places". Mais genre bien tôt.


8h on décolle. "Parce que c'est journée noire".


Geek est aussi trés organisé, il est d'ailleurs un peu obligé parce que moi, je ne pense a rien, même pas au gouter, ce qui nous force à lever notre cul du sable pour aller chercher à manger. Geek pense donc à réserver un hotel même pas pourri, pense à emmener le GPS, les bouteilles d'eau glacée, les magazines, le sopalin pour les toilettes pourries....


Geek est trés prévenant: il m'étale de la crème, m' étale de la Biafine parce que évidemment j'ai cramé, me suggère de boire, s'arrête précipitamment au bord de la route quand une subite envie de vomir survient (la faute à la crêpe? au Nutella*? au granita??? je suis glamour en toute circonstances!).


Geek n'aime pas se faire niquer sa race au tennis, par une fiiiiillllleeeee en plus, si bien que Geek se prend pour Nadal et lance sa raquette d'un coup rageur dans l'eau...le coup achevera cette pauvre raquette qui n'aura été utilisée en tout et pour tout que 20 minutes....Sous les regards de toute la plage muhahahahahahahahaha!!!!!!


Le Geek est râleur. Il râle. Beaucoup. Trop chaud, trop froid, trop de vagues, trop de gosses, trop de beaufs, trop de vent, mal dormi, pas assez chaud, trop nul au tennis (muhahahahaha) sont nulles ces raquettes. J'ai été obligée de sévir par un "Mais tu vas arrêter de te plaindre tout le temps ou je prend la Seat Ibiza et je me casse" trés efficace. Oui comme tu le vois nous sommes déjà trés proches. On aime bien se casser mutuellement. On se cherche, on se casse, on se répond, on s'envoie mutuellement se faire foutre. Sauf que j'ai un seuil de tolérance limité, un humour de merde, une susceptibilité trés developpée....du coup il dit tout le temps "Mais je rigole quand même ohhhhhhh"....


Le Geek est maniaque.............C'était sympa, on a pu confronter notre vision des choses. Moi j'arrive a la plage je pose tout en vrac, j'ai du sable partout au bout de cinq minutes, ma serviette reste bien lisse environ trente secondes parce que je marche dessus a peine arrivée, j'ai du sable partout même sur le visage, je jette tout en vrac dans mon sac.


Pas le Geek. Le Geek il met bien sa serviette, il plante bien le parasol en fonction du soleil, il ne supporte pas qu'un grain de sable déboule sur sa serviette, il se rince les mains aprés l'opération "plantage de parasol" qui prend environ 20 minutes, il gueule quand j'envoie malencontreusement du sable sur son corps musclé même que je l'ai pas fait exprés...........


L'instinct paternel du Geek est déjà trés dévellopé. Geek peut passer des heures à regarder les gamins jouer dans le sable, et aprés il me dit "putain Rouspette, celui la il est trop bien de petit, il dit rien, il joue dans son coin, celui là je l'embarque, j'en veux un comme ca.".


...................Mais oui mon chéri.....................(je remet mon ipod dans mes oreilles).


Le Geek aime manger des churros, des crêpes au Nutella, boire l'apéro et manger au resto tout comme moi. Le Geek porte mon sac qui pèse vingt tonnes parce qu'évidement il me fallait ma chambre pour partir deux jours, il ne dit rien quand je m'achète des magazines........


Le Geek est trop gentil et il reparti au boulot.....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hum... ça m'a l'air d'être une affaire qui roule, le Geek et toi (d'ailleurs, j'ai bien noté le changement de statut sur Fessebouc, hé hé...)et si vous êtes différents, c'est plutôt bien, non?

Pour mon bouquet, heu comment t'expliquer?... en gros, c'est un bouquet bracelet avec un feuillage argenté dont j'ai oublié le nom et une rose avalanche blanche piqué de trois perles nacrés... J'espère que tu visualises!!!

grosses bises

Anonyme a dit…

c'est ce qu'on appelle de bonnes vacances ..