Ca ne me regarde pas mais....

mardi 16 septembre 2008








Coming soon....








Comment j'ai ruiné mon compte en banque



























Mon nouveau véhicule de fonction....




Une star au magasin houhouhouhou......



9 commentaires:

Anonyme a dit…

What is this bag? Savais-tu que je suis une fétichiste du bag. J'aime les sacs. A une période, j'en avais 100, des marques, des pas marques... Et pis j'ai viré les pas marques. Il m'en reste une trentaine.
C'est qui qui fait ce sac? Moi prochain achat c'est un chloé. Je kiffe.
Bon ciao (ct ma minute girly)

Anonyme a dit…

La classe (non, pas la star, les bottes : j'en cherche, et celles-là je les adore) !
Bises

Anonyme a dit…

Waow, j'adore franchement les bottes!!! Beurk, je déteste franchement Christophe Maé!!!

Bises bises

Anonyme a dit…

Reviens vite !!
Bisous

Anonyme a dit…

oui mais coming soon quand ?
ben vi je suis une fervente lectrice impatiente ;)

Anonyme a dit…

bon alors?

Anonyme a dit…

Bah alors ma bichette, tu es over bookée ou quoi? Je commence à m'inquièter...

Anonyme a dit…

Bon ça devient longuet cette attente!
;)

Anonyme a dit…

Mais où es-tu passée ?