Ca ne me regarde pas mais....

jeudi 23 octobre 2008

Have a break....

Bon je crois que tout le monde aura compris que mon blog et moi ca fait un peu quinze...Je m'accorde donc une longue pause et de grosses vacances (d'ici dimanche ) et je reviens en forme...Pour l'instant c'est plutôt zéro motivation, trop de boulot, trop de Geek, trop de fatigue....Je reviens mais je vous lis toujours....
Bisous

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Profites bien de tes vacances alors, apparemment c'est un vrai besoin là... Et n'oublie pas de revenir vite!

des gros bisous

Anonyme a dit…

Coucou,
Si tu veux m'écrire... je t'enverrai le mot de passe de mon "nouveau blog" par email.
Gros bisous
Auré (aure.youp@wanadoo.fr)

Anonyme a dit…

Très bonne année !
J'espère te relire très vite...
Bises

Anonyme a dit…

Coucou,
je viens aux nouvelles, je croyais que tu devais reprendre ton blog prochainement ?
J'espère que tu vas bien. Bisous !

Anonyme a dit…

Moi aussi je me languis de lire de tes nouvelles... car il doit en avoir des choses à raconter, non?

A très vite, j'espère, bisous