Ca ne me regarde pas mais....

lundi 7 avril 2008

R.I.P.


Tu es parti. Je suis rentrée à la maison tout à l'heure, en me préparant à ne pas te voir m'attendre à la fenêtre.Je ne sais pas si je m'y ferais un jour.
Tu es parti.
Je ne pourrai plus enfouir mon nez dans tes poils tous doux quand ca ne va pas. Je ne pourrais plus réclamer un peu d'affection, que tu m'offrai volontiers quand je disais "Un bisou?" en me léchant la main. On ne jouera plus à la balle, tu ne me donneras pas la patte pour avoir tes croquettes...Plus de crise d'hystérie parce que je t'ai permis de monter sur le lit, et que maintenant tu ne veux plus descendre et menace de me mordre...Je n'entendrai plus tes aboiements d'excitation quand on te disait "On va manger???"...
Je ne toucherai plus, ne sentirai plus,.....la liste est trop longue, le vide est immense....Ton panier a disparu, ainsi que ta gamelle et tes jouets. Je ne m'attendais pas a un choc aussi intense ce matin. La maison est vide, triste et silencieuse. J'ai passé la journée d'hier à pleurer. Ce matin la nausée a remplacé les pleurs. Je repporte tout mon amour et ma peine sur ton ennemi juré Monsieur Lapin. Mais il n'a pas ton odeur. Mais il n'a pas ta patience.Mais la douleur est toujours là. Elle m'arrache les tripes. Mais ce n'est pas toi.

Tu es parti....

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Ma rouspette...
que te dire, je sais trop ce que c'est de perdre une boule de poils, elles prennent tant de place, bien plus souvent qu'on ne le réalise lorsqu'on les perd.
Je ne vais pas te dire qu'un autre toutou remplacera celui là, tout comme aucun autre matou ne remplacera jamais mon gribouille qui me manque depuis août et à qui je pense si souvent...
Pourtant, il faut aussi se dire que si on a si mal, c'est parce qu'on a eu de si beaux moments avec nos bestioles préféres, qu'on a ri avec eux, pleuré avec eux, qu'ils nous ont tantôt agacés, tantôt fait fondre. Ils ont été là et bien là, et c'est quand même un joli cadeau que tout ce temps passé avec eux.
Laisse le temps faire, il n'y a que ça, ça apaisera la douleur, même si ça ne l'effacera jamais complètement.
Je pense fort fort fort à toi, et pour le reste, si tu trouves un moyen de venir chez moi ce we, tu es réellement la bienvenue!
Te fais de gros gros bisous

Minipoule a dit…

Oh... C'est tellement bien d'avoir un animal mais le truc tout pourri c'est qu'il faut se faire à l'idée qu'il sera pas là pour toujours...

Le pire, c'est les gens qui disent "mais c'est qu'un chien!", j'espère que tu vas pas en rencontrer beaucoup.

Bon courage à toi

Anonyme a dit…

Moi aussi, je t'envoie plein de pensées positives et des bisous de soutien...

Anonyme a dit…

Je suis désolée pour toi...
Je ne m'imagine pas sont mes chats, je pense que c'était pareil pour toi...
ça s'appaisera...
Bisous

Paul Stump a dit…

I'm so sorry. Je n'aime pas trop les chiens mopi mais qqs parmi eux sont tres agreables. J'ai lu tes mots et je me sentais emue. Tes sentiments sont eviodemment tres profonds, et je te souhaite bonne courage.

Bisous

Paul
xx

Anonyme a dit…

coucou ma belle, j'espère que ça va un peu mieux aujourd'hui...
t'embrasse fort

Anonyme a dit…

god bless your tounet

Anonyme a dit…

Zut et Flute, si j'avais su avant...
Il passe à Arles en ce moment... (et pas cher en plus!)
En tout cas je suis contente si j'ai pu te faire découvrir un artiste que j'aime bien!