Ca ne me regarde pas mais....

samedi 26 avril 2008

C'est un article bah pour dire rien du tout...


Hier j'ai revu Chulien juste pour lui dire qu'en fait on se reverrait plus jusqu'au moment ou j'aurai décidé qu'il en serait autrement...C'est à dire pas de sitôt parce qu'en fait il me gonfle, voilà na!

J'espère secrètement ne plus avoir envie de le voir pendant minimum trois mois, histoire qu'il comprenne bien sa douleur. Je dis ca mais dans une semaine je pleurerais ma mère et je regarderai mon portable 362 fois à la seconde.


Ca n'a rien à voir mais j'envisage de me défessebouckée. Ca aussi ca me saoule. Au début j'aimais bien parce qu'en France personne connaissai et je me la pétai parce que j'avais connu ca aux States. Maintenant tout le monde il est sur fessebouck. Et puis ca me gonfle tiens, ca aussi d'ouvrir la page d'accueil et de voir que dans la nuit, les gens se sont rajouté des tonnes d'amis, alors que moi j'en suis toujours à 15.


A part ca je bosse. Pour répondre à la demande générale, je ne peux pas prendre de photos pour l'instant. J'essaie de pas trop me faire remarquer et de bien faire tout ce que je dois faire correctement. Je sais pas comment elle a fait pour pas m'étrangler encore. Moi si j'avais été elle, je me serais étranglée. Je sais pas pourquoi mais j'ai du mal à imprimer tout ce qu'elle me dit, et je sais toujours pas faire les emballages, qui sont vraiment super tendus. Aucun truc n'a le même emballage et je sais jamais lequel sera le plus approprié. Alors je me lance dans un, le client m'observe, donc ca me bloque et d'un coup j'entend "Non c'est pas ca serre plus ton papier". Décrédibilisation totale devant la dame et son bouquet.
Ou alors des fois on me pose des questions sur les plantes, les soins et les arrosages et j'y connai rien encore, ou si peu. Enfin je suis censée le savoir mais j'ai oublié. Je dois donc potasser mes cours de botanique pour savoir comment on arrose un cactus. Qu'on arrose pas d'ailleurs. Comme j'en ai marre de passer pour une quiche des fois je fais genre que je sais et j'invente.
Enfin ca c'est quand je sais que big boss n'est pas dans les parages. Et puis quand on a des plantes que je connais pas ou qui n'existent pas dans les listes des plantes que j'ai apprises pour le CAP, la c'est encore un autre délire.


Non mais ma patronne, on dirait pas comme ca mais elle est cool. Exigeante mais cool. J'la kiffe parce qu'elle a du caractère et qu'elle se laisse pas marcher sur les pieds. Moi plus tard j'voudrai être comme elle. Et racheter son magasin.


Sinon, je voulais dire quoi...Ah oui jeudi j'avais poney avec mon nouveau prof kiffant. Je sais pas si je vous ai raconté. J'ai un problème je raconte des trucs, mais je sais plus à qui du coup je crois que je n'ai pas raconté alors que la personne a juste entendu l'histoire trois fois...hum. Bon si j'ai déjà raconté, pardonnez moi.

Donc, j'ai un prof d'équitation grave kiffant. Avant, je montais le samedi mais mainteant, j'ai une vie professionnelle, donc on a crée un cours exepréééheu pour moi, le jeudi soir, avec ProfKiffant.

Donc au début, je devais être seule, puis une autre fille que j'aime bien m'a rejoint. C'était cool, on été deux, on rigoulai bien et on pouvai choisir le cheval qu'on montait. Moi je prend toujours Charlot* parce que c'est mon bébé d'amouuuuurrrr. Et puis jeudi je déboule au club, je fais la bise à ProfKiffant, et voilà -t-y pas que je vois que deux nouvelles filles se sont greffées à notre groupe. On est donc 4. Bon l'ambiance est cool alors ca va, mais jeudi on a fait obstacle. C'était nul parce qu'on a rien sauté, vu qu'on est de niveaux différents. Donc merci les boulets qui se greffent à Mon cours et qui ralentisse ma progression....Quelle biatch je fais.


Pour en revenir à Charlot*, le gars du club veut me le vendre, et moi je veux l'acheter. Mais bon pour le prix, il a un peu fumer le foin le mec, genre 5000 euros pour un cheval qui a 18 ans, sans déconner c'est abusé grave.

Pour en revenir à ProfKiffant, en fait il a une meuf, une espèce de piche qui porte le même prénom de piche que moi, of course. Elle me détèste, je le sais. Je pense qu'elle a vu en moi un danger pour son couple. Je sens qu'elle me détèste parce que quand elle me voit elle fait genre "j'appelle ProfKiffant pour rien, juste pour montrer qu'il est à moi et que si t'y touche je te butte". Rien que pour ca, je devrai brancher ProfKiffant, mais bon elle, elle a l'air assez nerveuse, le genre à pas hésiter à te casser la gueule si tu l'emmerde.
Comme je suis une fille cool, je fais genre que j'ai rien vu du tout et que je souhaite établir une entente cordiale. Ca c'est mon défaut. Je veux que tout le monde m'aime alors que j'en ai rien à battre. Bref, une fois je lui ai dit bonjour, mais mauvaise gestion de la distance, un peu comme si j'étais bourrée et je lui ai foutu un coup de boule avec mon os de joue. Si c'est pas de l'acte manqué ca.

Depuis, quand on se dit bonjour j'essaie de faire attention, mais je ne répond pas quand elle me dit "ca va?" parce que c'est le genre de questions que les gens posent alors qu'ils se foutent de la réponse. Ca doit la faire sacrément chier que ProfKiffant me donne des cours...Enfin si ca se trouve en fait elle en a rien à foutre de moi.... mais laissez moi mon délire....


Allez je vous mets une photo de mon Chachou, est ce qu'il est pas trop meugnon meugnon???

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Vouais, il est mignon ton Chacou et en plus, c'est une fille qu'aime pas particulièrement les chevaux qui te dit ça (traumatisme dû à un poney qui m'a mordu)!
Bon, ok t'as une bonne excuse pour pas prendre de photos au taf mais là, je veux et j'exige une photo de ProfKiffant (à tes risques et périls...)!!!
des bisous