Ca ne me regarde pas mais....

jeudi 20 mars 2008

Soooooo...

J'ai donc été embauchée. Purée elle m'a fait mijoter la garce, même que mardi j'avais grave envie de vomir tellement je voulais avoir une réponse, postive ou négative.
Sauf que Mardi, elle avait décidé que j'attendrai encore, complétement amorphe dans mon lit, à regarder mon portable avec des yeux de merlan frit.
Mercredi, j'ai décidé d'appeler. Je pouvais vraiment plus attendre. (C'était ca ou la syncope rappelez vous. Et j'vous jure que c'est pas du bidon, j'étais mal. Je vis vraiment les choses à fond que voulez vous.).
Bref, j'appelle et là au début, ca commencait vachement mal, elle me parlait de trucs auxquels elle n'aurait pas droit si elle m'embauchait, qu'elle été décue, chai pas quoi....(Smiley à l'envers.)

Et tout à coup, revirement de situation de la mort que j'ai pas compris "Vous voulez commencer quand? vous êtes libre quand? ca qu'on peut faire c'est faire un contrat jusqu'en Septembre, puis reprendre un autre en alternance". La j'avoue que j'étais un peu paumée mais j'ai pas voulu la contrarier...Je lui ai quand même fait répéter, mais j'écoutais plus trop parce que j'avais envie de pleurer.

Je suis donc officiellement fleuriste dans une boutique qui tabasse. Le jour même, je sautai partout comme un cabri. Pis comme je suis une fille vraiment relou, et pas super tranquille, je me suis imaginé plein de catastrophes qui ferait qu'elle ne me garderait pas. Comme ca j'ai déjà bien la pression alors que j'ai pas encore commencé.

Du coup, ce soir, j'avais quand même vachement envie de fêter ca avec quelqu'un, mais je n'avais que mon ex. ,devenu obsédé, (le dernier en date, juste avant Mc Croissant pour ceux qui suivent) sous la main. Comme je suis un peu con-con sur les bords, j'ai accepté une sortie au resto, en croisant les doigts bien fort pour qu'il ne remette pas le sujet sur le tapis. Faut croire que j'avais grave envie de fêter ca et que j'avais personne d'autre....

Au début, au milieu et même à la fin du repas, tout allait bien. Dans la voiture, ca a été la drame. Il a insisté lourdement, il m'aurait proposé un Mc D* ca aurait été plus subtil.
J'ai donc été obligée de l'envoyer bouler sévère.

Comme on allait sur Avign*n, on est passé juste sous l'appart de Chulien (aussi connu sous le pseudo J., mais a nouveau blog, nouveau pseudo soyons fous). Et là, les lumières étaient allumées.
Chulien était à New Y*rk pendant deux mois. Il est rentré Mardi. Comme c'était légérement tendu notre histoire on avait choisi de pas se donner de nouvelles jusqu'à ce qu'il rentre. Il est rentré Mardi, donc je veux des nouvelles. J'avais vraiment envie de sonner chez lui.
Pour me rassurer, j'ai tenté de me faire un raisonnement dans ma pitite tête. Si il n'appelle pas, c'est pas parce qu'il a pas envie de me voir, pô du tout, c'est juste qu'il est fatigué, qu'il se remet de ce séjour ou il s'est éclaté (sans moi), et qu'il attend de se poser avant de m'appeler. Aprés j'ai arrêté de raisonner parce que je suis pas tranquille et je me fais vite des films.
N'empêche j'ai un peu grave les boules, je suis sûre qu'il a appelé Vanessa, cette biatch et qu'ils ont déjà passé une soirée ensemble. Sans déconner, mon meilleur ami rentre des Amériques mardi on est presque vendredi et j'ai même pas un texto tout pourri, rien....ca craint du boudin non?

A la place, j'ai eu un pauvre texto de l'autre qui s'acharnait en me disant de faire demi tour parce que j'en avais autant envie que lui. No, not in a million years.....

3 commentaires:

Paul Stump a dit…

Tu as un job? Fleuriste? Hourrah!

Je serais en Avignon qqs semaines... j'adorerais te voir...

Anonyme a dit…

Ne te mets pas la tête à l'envers, tu verras bien ce qui se passera!!
En tout cas je suis très contente pour toi!
Et pour les mecs... Pfff l'a rien compris ce Chulien!! (j'aime beaucoup le pseudo!)
Et l'autre là, l'ex, l'a rien compris non plus!!
Mais ça viendra!! ;)
Bisous

Anonyme a dit…

Tu commences quand alors??
Tu nous raconteras, hein?!
Bisous