
Je n'écris pas parce que je suis trop occupée à surveiller mon téléphone. Je peux pas tout faire en même temps. Et ouais.
Donc, je surveille mon téléphone. J'attend, je le supplie, je l'insulte, je vérifie si il capte, je lui envoie des incantations. J'attend une réponse pour mon boulot. Une semaine elle avait dit la dame. Ca fait une semaine, donc j'exige une réponse. Sous peine de syncope.
Je suis au bord de la crise de nerf, mon cerveau tourne à 100 à l'heure.
Mon téléphone apprécie moyen que je lui lache pas un peu la grappe. Quand des gens à qui j'ai pas envie de parler m'appelle (et bloque la ligne), je ne capte pas, du coup ils n'entendent rien. Quand j'appelle des gens à qui je veux parler, même topo.
Comme mon téléphone refuse de sonner, et qu'il faut bien que je partage mon stress avec quelqu'un, je parle à tout le monde de cet entretien. Chose qu'il ne fallait absolument pas faire, parce que si ca trouve ca porte malheur. Mais bon c'était ca ou faire une syncope alors....
Ce matin, j'ai vu la fleuriste chez qui j'étais en stage à Noël. Evidemment je lui ai tout raconté, pour savoir ce qu'elle en pense. D'aprés elle, elle va m'appeler aujourd'hui. Je sais pas comment elle fait pour savoir ca, mais j'ai bien eu envie de la croire. Depuis je prend mon portable partout avec moi....D'aprés elle aussi, et d'aprés ce que je lui ai raconté (sans tourner le truc à mon avantage, car vu la confiance zéro que j'ai en moi, je serais plutot tentée de faire le contraire), elle pense que ca va marcher. Du coup on à prévu de fêter ca au champagne. Les coupes sont déjà prêtes dans la chambre froide.
C'est un peu con comme raisonnement parce que si c'est non on aura l'air bien bêtes toutes les deux avec notre champagne et rien à fêter.
Alors je finirai alcoolique parce que j'ai raté un entretien d'embauche dans une super boutique ou je veux absolument bosser.
Génial.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire