Je n'ai recu aucun de vos dons pour financer l'achat de Quieto. Madibouh, je suis d'accord avec toi, la Poste c'est vraiment de la grosse daube.
Bref, qu'est ce que je deviens? Pas grand chose, je suis en pleine dépression, mais n'en parlons pas. Je crois que je ne suis juste pas douée pour le bonheur. Quand ca va, je me trouve vite un truc qui pourrait faire foirer mon moral et j'imagine que ca va rendre ma vie beaucoup plus intéressante et que les gens vont se préoccuper beaucoup plus de moi...J'ai donc décider de recontacter ma psy, bien obligée d'admettre que bon, on est loin d'être sortie d'affaire.....
Lundi, j'avais trop envie d'aller à la mer. On est allées aux Saintes* (Maries de la Mer*) avec une copine. Il faisait beau, mais un peu de vent. Nous on a cru qu'en fait le vent ca faisait s'envoler les coups de soleil et on a pas mis de crème. Ma copine avait les traces des lunettes et moi j'étais carbonisée des fesses, c'était super glam! Plus on rentrait sur Avignon* et plus on rougissait....Le pire c'est que toute la journée, on avait fait que répéter "Putain la je suis sure que le soleil il est traitre et on va morfler..." Bah oui....On s'est moqué des gens, on a lu plein de Voici et on a parlé cul, c'était bien.
Mercredi ma patronne me dit oh tiens vendredi ya le marché aux fleurs ca va être super tu veux venir. Trop contente, j'opine du bonnet et je dis oui oui oui je viens. "ok c'est à 5h du mat'"....Trop tard pour dire qu'en fait non finalement, je me serai trop grillée et je voulai pas passer pour une feignasse....La veille couchée à 1h du mat', le reveil a sonné 3h15 plus tard, et j'ai eu l'impression d'avoir dormi 5 minutes....Mais c'était tellement, tellement tellement trop bien que je regrette pas. Ma nouvelle idole c'est ma patronne...Elle manage trop bien sa boutique, elle a trop du gout et j'aimerai trop qu'on soient copines...Nan je déconne (même si j'aime bien qu'on m'aime bien et ca d'ailleurs faut que j'arrête de vouloir qu'on m'aime toujours bien...). Sérieusement, encore une fille qui a tout, qui est supra bonnasse, qui se fait brancher tous les jours sans déconner, qui a un caractère d'acier et un tempérament de working girl....J'éspère qu'un jour elle me vendra sa boutique...
J'ai passé la journée à réviser c'était passionant. Hier, j'ai renoué avec les joies du stress des exams, quand tu te rend compte que t'es trop à la bourre, que t'as des fiches partout, que oh ben merde ya tout une matière qui te manque et que tu dois rattraper les cours tout ca parce que l'école de merde que tu as payé 3000 euros a zappé, t'a renvoyé un dossier incomplet avec un mot minable qui dit "Au fait on a oublié de vous dire ya cette matiere au CAP, on a juste zappé le truc mais voici un condensé et demerdez vous". En fait il manque les trois quarts....Putain je suis super desordonnée dans mes explications.
Au magasin le 1er Mai on ma touché les fesses. Super! me direz vous, enfin quelqu'un qui te kiffe et une ouverture...Oui sauf que c'était une vieille mémé, et qu'elle m'a caressé les fesses en me disant "je voudrais du muguet pour faire une attention..."....C'est personnel les fesses...
Pour terminer, une note joyeuse: dans deux horoscope, il m'est prédit que le 12 juin exactement (meme date pour les deux...) je vais faire une rencontre extraordianire...A suivre!
Ca ne me regarde pas mais....
samedi 10 mai 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
J'ai adoré le pelotage de fesses de la mémé, excellent!
La plage aussi, ça avait l'air bien aussi, les coups de soleil en moins évidemment (enfin, moi, je m'en fous, j'en attrape jamais, mouah ah ah!!!)mais lire Voici et parler de fesses, ça, je sais faire !!!
des bisous anti-déprime
PS : t'es sûre que ta patronne est bien humaine? M'a l'air trop parfaite pour être honnête, hé hé ...
Bon beh vivement que tu puisse adopter ton petit cheval ..
...
Enregistrer un commentaire